C.A.M.P à Locmiquélic : pour une rencontre festive et familiale placée sous le signe de l’art et de la biodiversité du 20 août au 18 septembre 2022

A Locmiquélic commune d’outre rade du pays de Lorient, connue pour sa fête des Langoustines et son site naturel protégé, les marais de Pen Mané, se déroulera une manifestation inédite parrainée notamment par le ministère de la Culture .

Sur le site de l’ancien camping municipal en bordure des marais, les artistes pressentis, chorégraphes architecte mais aussi botanistes et « médiateurs » de techniques corporelles sont invités à s’inspirer du site naturel pour concevoir des animations qui se dérouleront en journée dans une ambiance familiale pendant un mois.

Le soutien de l’agglomération du pays de Lorient, de la commune de Locmiquélic et la coopération avec des partenaires culturels tels que le « Conservatoire du Littoral » , «Radio Balises », « L’Hydrophone », « les Ateliers du bout de la Cale », « J’ai vu un documentaire » sont un gage de réussite

A noter aussi que « Maison Glaz », le Tiers lieu voisin de Gâvres assurera la partie intendance.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.