Habitant-es de Roche aux Fées Communauté : Lancez vous sur le Chemin des Transitions avec le Réseau Cohérence !

Envie de contribuer à la transition écologique de votre territoire ? En attente de solutions concrètes adaptées à votre situation ? Envie de rejoindre une dynamique collective, joyeuse et aidante ?

Roche aux fées Communauté et le réseau Cohérence vous invite à rejoindre un collectif d’habitant-es de Roche aux Fées communauté, pour changer vos pratiques du quotidien en faveur des transitions (alimentation, énergie, mobilité, biodiversité et solidarité).

Rejoignez le projet «Sur le chemin des transitions » à partir de mars 2022 pour 6 mois et vous ferez parti d’un collectif d’une vingtaine d’habitant-es pour, ensemble, réfléchir, s’entraider et changer pas à pas vos pratiques du quotidien.

Dans un cadre bienveillant et sans jugement, libre et joyeux, vous serez accompagné pendant ces X mois et invités sur des temps individuels et collectifs pour identifier ce que vous faites déjà, et que vous pourriez partager avec les autres, tout en découvrant de nouvelles pistes d’actions pour participer aux transitions de votre territoire.

Ouvert à tou-te-s et gratuit, il suffit juste d’être curieux. L’inscription est obligatoire, le nombre de place étant limité à 20 (une personne par foyer).

Il reste des places, notamment en priorité pour les habitant-es de Coesmes, Chelun, Eancé, Forges la Forêt, Marcillé-Robert et Saint Colombe (communes qui n’ont pas encore d’habitant-es inscrit-es dans le projet) mais toute personne vivant à Roche aux Fées Communauté est la bienvenue.

La première réunion collective du groupe a lieu lundi 28 mars 2022 à 18h30 à La Canopée à Janzé.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR ICI

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.