Du 18 au 30 septembre les Journées de la Transition 2017


Du 18 au 30 septembre, avec une concentration d’événements le 23 septembre 2017, les Journées de la Transition reviennent avec une grande ambition collective : passer de 300 à 2000 événements dans toute la France, et aussi en Belgique !
Vous, citoyennes et citoyens qui créent le monde de demain près de chez vous, organisez un événement ! Toutes les formes sont possibles ! Ouvrez les portes de vos lieux alternatifs, rassemblez-vous dans l’espace public, faites des balades urbaines…pour rencontrer vos voisins qui hésitent encore à passer à l’action.

En rejoignant cette dynamique collective, vous contribuerez à rendre visible au plus grand nombre les milliers d’initiatives dont vous êtes les acteurs et qui fleurissent sur tous les territoires.


Vous bénéficierez également d’une communication nationale coordonnée par plus de 70 acteurs qui participent aux Journées de la Transition. Vous pourrez être accompagnés dans l’organisation de votre événement et vous profiterez d’une mise en relation avec d’autres acteurs de la transition pour toujours vous relier davantage sur vos territoires.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *