La seconde édition du programme de « Un pas pour ma planète ! » enfin dévoilée

Cette année, plus d’une centaine d’actions divers et variées sont proposées, notamment spectacles, balades ou encore projections, qui seront gratuitement ouvertes à toutes et à tous.

Toutes ces activités seront proposées du 18 septembre au 8 octobre sur l’ensemble du territoire de l’agglomération de Guingamp-Paimpol, afin de découvrir tous les enjeux gravitant autour de la transition écologique. Ces animations seront l’occasion pour le public de connaître l’ensemble des acteurs locaux engagés dans la transition, à travers leur expertise menée dans le domaine de la sensibilisation ainsi que dans la mobilisation citoyenne.

Durant ces 21 journées d’animations et de sensibilisations, Guingamp-Paimpol Agglomération, soutenue par l’association Réseau Cohérence, accompagne et soutient l’ensemble des porteurs d’animation, afin de mettre en place une multitude de thématiques. Ces thèmes abordés peuvent aussi bien concerner l’habitat et le jardinage, ou encore l’agriculture et l’alimentation, à travers divers formats (comme des expositions, des ateliers, des conférences ou bien encore des spectacles), afin de s’adresser à un très grand public.

Vous pouvez découvrir le programme complet de Un pas pour ma planète ! 2021 sur le site de Guingamp-Paimpol Agglomération. Egalement, une carte interactive existe pour découvrir les actions menées par thématique ou situées près de chez vous.

Le 8 septembre 2021

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.