LE 7 JUIN A SAINT-BRIEUC, LES ASSOCIATIONS EN PREMIERE LIGNE POUR UNE BRETAGNE ECOLOGIQUE, DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE

Carole Le Bechec

Bonjour à tous, 

Vous êtes au cœur du monde associatif de Bretagne et nous avons besoin de vous pour montrer que les associations bretonnes sont non seulement le terreau des liens sociaux mais aussi des leviers puissants de transition écologique, économique et solidaire.

Avec les collectivités territoriales, les entreprises et les citoyens nous construisons ensemble la Bretagne au quotidien.

Pour que vos projets, vos idées, vos points de vue soient entendus Cohérence vous attend nombreux le 7 juin à Saint-Brieuc dans le cadre de la semaine consacrée aux engagements de la Breizh Cop par le Conseil régional. Vous pouvez consulter le programme ici.

Inscrivez-vous dès maintenant pour la matinée préparée par notre collectif (Date limite le 24/05). L’après-midi sera aussi très intéressante (inscription séparée) puisqu’un bilan des engagements de tous les acteurs sera effectué en présence de Nicolas Hulot.

Ce sera aussi une manière de soutenir le travail du collectif pour une transition écologique et solidaire dans lequel Cohérence est fortement impliquée depuis 2 ans.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer à Saint-Brieuc,

Carole Le Bechec

Co-présidente du réseau Cohérence

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.