Breizh Cop : Lancement de l’appel à Engagement des Associations

Après avoir mobilisé les collectivités, les entreprises et le monde agricole, la Région a lancé le 24 avril 2019 l’appel à engagement à destination des associations.

S’engager, c’est devenir un accéler’acteur des transitions pour la Bretagne… car il y a urgence face aux défis climatiques et sociétaux auxquels nous sommes confrontés au quotidien.
Montrons que les bretons sont attachés à leur territoire, leur culture, leur patrimoine…et qu’ils souhaitent les prendre en main pour les transmettre demain !

Avec plus de 65 000 associations actives en Bretagne, le levier est énorme pour entraîner l’ensemble du territoire vers les transitions. Nous pouvons tous être acteurs des transitions pour la Bretagne, associations sportive, d’éducation populaire, du secteur culturel, social, environnemental, de la jeunesse…le panel est aussi large que la diversité associative bretonne est riche.

Nous vous invitons donc à renseigner un (ou plusieurs) engagement(s) sur le site consacré, pour montrer à toute la Bretagne combien le secteur associatif est un acteur majeur de la vie de son territoire !

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.