Marche contre Monsanto samedi 23 mai 2015

Marchons tous contre Monsanto le 23 Mai 2015.

 Le réseau Cohérence s’associe pleinement à la marche mondiale contre Monsanto portée en Bretagne par un grand nombre d’acteurs : Le Collectif OGM 35, Bretagne Vivante, Confédération paysanne, Cridev, Culture Bio, Eau et rivières de Bretagne, Faucheurs volontaires, Greenpeace, IBB, ….

 Lancées de façon autogérée par des citoyens soucieux de s’engager, ou par des militants associatifs locaux, ces marches sont des événements ouverts, sur un positionnement 100% citoyen, sans étiquette politique.

 Le Réseau Cohérence est engagé dans la lutte contre les OGM et le développement d’une agriculture écologiquement et socialement responsable depuis de nombreuses années.  Depuis 2006, Cohérence accompagne les fermes et les entreprises agro-alimentaires dans des filières d’alimentation sans OGM http://www.consommersansogmenbretagne.org

 Le 23 mai aura lieu une marche mondiale rassemblant les citoyens de plus de 50 pays contre Monsanto. En Bretagne 5 marches sont déjà annoncées : Brest, Carhaix, Lorient, Nantes et Rennes. Nous appelons à une large mobilisation pour faire obstacle à Monsanto.

Pour vous informer sur les lieux de la marche et relayer cet appel :

Site : http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article1060

Facebook : https://www.facebook.com/events/333023593561520 et le comte Twitter Twitter : #MaM2015

Vidéo à partager : https://www.youtube.com/watch ?v=XDwBQ5HWhBU

À propos de Carole Lebechec

mdpcarole56
Ce contenu a été publié dans Actualités, Actualités de Cohérence, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *